Sécurité en ligne

Acheter en ligne en toute sécurité

Oui, acheter un London Pass en ligne constitue une opération totalement sécurisée. Les informations de votre carte bancaire étant en sécurité à tout moment, vous pouvez acheter un London Pass sur Internet en toute tranquillité.

Le Leisure Pass Group prend la sécurité très au sérieux, c’est pourquoi il utilise la technologie la plus moderne en matière de sécurisation, la technologie SSL (couches d’échanges sécurisés) : toutes vos données sont cryptées pour un maximum de sécurité.

Le cryptage génère des milliards de combinaisons de codes destinées à protéger chaque transaction effectuée sur notre site, afin que les données relatives à votre carte et à vos renseignements personnels ne puissent être vues par d’autres utilisateurs d’Internet.

Dès que vous accédez à la page « renseignements » de notre processus d’achat, c’est-à-dire avant que vous ne saisissiez des données personnelles ou des informations relatives au paiement, votre navigateur passe en mode sécurisé.

La présence en bas ou en haut de la fenêtre de votre navigateur d’une icône en forme de cadenas fermé ou de clé vous donne l’assurance d’effectuer vos achats dans un environnement sécurisé.

Au cours du processus d’achat, nous vous demanderons par ailleurs l’adresse de facturation de votre carte comme vérification supplémentaire de sécurité.

Le paiement des London Pass est traité par une société tierce de traitement des paiements en qui nous avons pleinement confiance – SAGE Pay – qui crypte toutes les informations relatives aux cartes bancaires et autorise les paiements directement.

Ni SAGE Pay ni le Leisure Pass Group ne conservent les données de votre carte bancaire une fois votre achat effectué. C’est pourquoi vous devez saisir les informations relatives à votre carte bancaire chaque fois que vous effectuez une commande.

Nous vous conseillons de fermer votre navigateur Internet lorsque vous avez terminé vos achats en ligne, notamment si votre ordinateur est utilisé par plusieurs personnes. En procédant ainsi, les cookies temporaires provenant de tous les sites Internet que vous avez consultés seront supprimés.