L'aquarium SEA LIFE de Londres est une attraction très prisée de la ville qui s'adresse à toute la famille.

Entrez en immersion, sous les vagues, à la rencontre de requins, de pingouins, de tortues de mer, de méduses, des pensionnaires du récif corallien et bien d'autres encore à l'aquarium SEA LIFE. Chaque pas est un nouveau rendez-vous, tandis que vous profitez de tête-à-tête magiques avec certaines des plus étonnantes créatures marines.

Commencez votre visite en empruntant la passerelle de verre. Profitez de cette incroyable vue sur l'habitat du Pacifique. Admirez ces majestueuses créatures marines glisser sous vos pieds. Ne manquez pas le requin-taureau ! Poursuivez votre chemin au gré des littoraux, à la rencontre de lançons, de pieuvres communes et de raies océaniques. Baladez-vous sous le tunnel de verre, au cœur de la mer, en compagnie de bancs de poissons, de raies, de requins et de tortues vertes. Dans l'écosystème qui vous entoure, partez à la recherche de Nemo et ses amis dans le récif de corail et trempez vos mains dans les piscines naturelles pour connaître les incroyables animaux qui les habitent. Ne manquez pas les habitants de la forêt tropicale : piranhas, tétras aveugles, grenouilles à flèches empoisonnées, poissons-chats à queue rouge et Spice, le crocodile de Cuba. Enfin, migrez vers le monde polaire de l'Antarctique à la découverte de la colonie de manchots papous.

L'aquarium SEA LIFE de Londres se concentre avant tout sur la conservation des espèces et la sensibilisation. En partenariat avec des programmes de conservation tout autour du monde, le site promeut la protection des océans. Il élabore d'ailleurs son propre programme de reproduction afin de mieux comprendre les différentes espèces marines.

Une fois familiarisé aux résidents de l'aquarium SEA LIFE de Londres, n'hésitez pas à assister au nourrissage et aux échanges de connaissances.

Veuillez noter que les moins de 16 ans doivent être accompagnés d'un adulte âgé de 18 ans ou plus

Principaux points d'intérêt

  • Passerelle aux requins

  • Serrer la main aux habitants des piscines naturelles (étoiles de mer, concombres de mer et anémones de mer)

  • Balade sous le tunnel de verre

  • Visite des eaux perdues infestées de requins

  • Rencontre avec les acanthures à queue jaune, les cochons de mer, les vivaneaux campèche, les raies pastenague
    américaines et autres raies

  • Royaume des hippocampes : hippocampes, dragons de mer et syngnathes

  • Rencontre avec les créatures de la forêt tropicale

  • Rendez-vous avec la population de manchots papous au Penguin Point

  • Nourrissages en direct et échanges informatifs

Le saviez-vous ?

  • Nos océans et rivières comptent plus de 500 espèces de raies différentes.

  • Certaines populations de manchots de Humboldt vivent sous des climats chauds près de l'équateur, le long des littoraux péruviens et chiliens.

  • Les pieuvres n'ont pas de squelette ! Elles peuvent passer à travers des fentes très étroites, à condition que l'espace soit suffisant pour leurs yeux.

  • Certains requins pondent des œufs surnommés « bourses de sirènes ». D'autres donnent naissances à des bébés comme le requin à pointes noires. On dit de ces requins qu'ils sont vivipares.

  • Il semblerait que les méduses aient nagé pour la première fois dans l'océan il y a 500 millions d'années.

Utilisation du London Explorer Pass

Présentez votre pass à la billetterie de l'aquarium SEA LIFE situé dans le County Hall, entre le pont de Westminster et l'attraction Shrek's Adventure.

Itinéraire d'accès

Métro de Londres : Waterloo (Bakerloo line, Jubilee line, Northern line, Waterloo & City line)

Station Waterloo (réseau ferroviaire National Rail)

Le London Explorer Pass est la formule idéale pour faire des économies et organiser votre voyage comme bon vous semble.Visitez l'aquarium SEA LIFE de Londres grâce à votre pass, et choisissez d'autres sites incontournables dans la liste proposée par l'Explorer Pass.

Lundi 10.00 - 17.00
Mardi 10.00 - 17.00
Mercredi 10.00 - 17.00
Jerdi 10.00 - 17.00
Vendredi 10.00 - 17.00
Samedi 09.30 - 18.00
Dimanche 09.30 - 18.00

Closed:

N’oubliez pas de consulter notre page dédiée aux changements d’horaires pour vérifier les heures d'ouverture et les dates de fermeture.

Loading Map - Please wait...

Address:

County Hall Westminster Bridge Road Londra, SE1 7PB

Telephone: