Perdez-vous dans les méandres du passé de Londres et tombez nez à nez avec les personnages historiques les plus terrifiants au Donjon de Londres !

Une des attractions incontournables de Londres, le London Dungeon vous fait voyager dans le passé glauque et sanglant de la ville. Cette visite vous fait découvrir l'histoire de manière vivante, immersive et multisensorielle. Le London Dungeon vous fait revivre 19 événements marquants s'étalant sur plus de 1 000 ans en mettant en scène de vrais acteurs et des effets spéciaux. 

Suivez votre guide personnel dans le London Dungeon et passez de spectacle en spectacle. Vous vous retrouverez face à face avec des personnages historiques réels, comme Jack l'Éventreur, Sweeney Todd et Guy Fawkes.

Si la rencontre avec ces affreux personnages ne suffit pas à vous effrayer, deux autres spectacles d'épouvante feront à coup sûr monter votre adrénaline.

N’oubliez pas de consulter notre page dédiée aux changements d’horaires pour vérifier les heures d'ouverture et les dates de fermeture.

Principaux points d'intérêt

Le médecin de peste
Marchez dans les rues boueuses de la ville, à côté des cadavres en décomposition, des rats pestiférés et des maisons marquées d'une croix rouge. Au milieu des cris « Bring out your dead » (« Apportez vos morts »), vous rencontrerez le médecin à la recherche des personnes contaminées. Vous découvrirez également les différents soins et traitements qui ont été mis au point au 17e siècle.

Guy Fawkes
Rappelez-vous du 5 novembre 1605... Accompagnez Guy Fawkes et ses complices dans leur mission secrète pour faire exploser le parlement. Parcourez les bas-fonds de la ville de Londres, les tunnels sombres et infestés de rats et la cave remplie de poudre à canon. Vous découvrirez ensuite ce qu'il s'est réellement passé sous le palais de Westminster cette fameuse nuit de 1605.

Sweeney Todd
Descendez dans les anciens égouts de Londres où vous rencontrerez le diabolique barbier de Fleet Street, Sweeney Todd. Vous serez chaleureusement accueilli dans la boulangerie de Mme Lovett où vous découvrirez l'ingrédient « très spécial » de ses fameuses tartes...

Jack l'Éventreur
Parcourez les rues brumeuses et sombres du Londres de 1888. Découvrez avec horreur les récents meurtres qui ont eu lieu à White Chapel et essayez de sortir de ces rues labyrinthiques.

Tour en bateau – The Tyrant
Accompagnez Anne Boleyn dans son dernier voyage vers la tour de Londres où vous découvrirez le sort qui vous est réservé. Pendant ce voyage sur les eaux mouvementées et brumeuses de la Tamise, le roi Henri VIII vous condamnera à mort tandis que des hordes de rats vous encercleront et que vous suffoquerez de la puanteur qui émane.

Chute libre – Drop Ride to Doom
Nous sommes en 1783 à la prison de Newgate. Préparez-vous à « chuter » lorsque le bourreau scelle votre sort. Drop Ride to Doom est une chute libre à la verticale des plus exaltantes, et c'est elle qui mettra fin à votre parcours dans le London Dungeon.

Le saviez-vous ?

  • Jack l'Éventreur, un des tueurs en série les plus mystérieux de l'histoire, a tué cinq femmes entre 1881 et 1891 et n'a jamais été identifié. Les meurtres se sont arrêtés de manière soudaine, et personne ne sait si l'assassin a été tué, emprisonné, déporté ou s'il est mort naturellement.
  • Après l'échec de la Conspiration des poudres, Guy Fawkes a été jugé le 31 janvier 1606 a été enfermé et pendu dans le Old Palace Yard à Westminster.
  • Personnage fictif des histoires macabres The String of Pearls publiées pendant l'époque victorienne, Sweeney Todd tuait ses victimes en tirant sur un levier lorsqu'elles s'asseyaient dans la chaise du barbier. Elles tombaient alors en arrière dans une trappe et se brisaient le cou. 

Utilisation du London Explorer Pass

Présentez votre pass à la billetterie du London Dungeon qui se trouve dans le County Hall, entre le guichet principal du London Eye et l'attraction Shrek's Adventure.

Itinéraire d'accès

Métro de Londres : Waterloo (Bakerloo line, Jubilee line, Northern line, Waterloo & City line)

Station Waterloo (réseau ferroviaire National Rail)

Le London Explorer Pass est la formule idéale pour faire des économies et organiser votre voyage comme bon vous semble. Visitez le London Dungeon grâce à votre pass, et choisissez d'autres sites incontournables parmi la liste proposée dans l'Explorer Pass.

Lundi 10.00 - 17.00
Mardi 10.00 - 17.00
Mercredi 10.00 - 17.00
Jerdi 11.00 - 17.00
Vendredi 10.00 - 17.00
Samedi 10.00 - 18.00
Dimanche 10.00 - 17.00

Loading Map - Please wait...

Address:

County Hall Westminster Bridge Road London SE1 7PB

Telephone:

Attractions à proximité