Faites des économies avec le London Explorer Pass.

La visite d'une ville demande de l'organisation et de la gestion de budget. Grâce au London Explorer Pass, vous pouvez visiter les points d'intérêt et les sites touristiques de la ville tout en économisant du temps et de l'argent. Vingt hauts-lieux du tourisme londonien vous sont proposés, comme l'abbaye de Westminster, le Coca-Cola London Eye, le musée de Madame Tussauds, l'exposition du Tower Bridge et bien d'autres. Il vous suffit de choisir le nombre de visites de votre pass : 3, 5 ou 7.

Comment puis-je faire des économies grâce au London Explorer Pass ?

3 sites touristiques Certains sites touristiques de Londres peuvent vous coûter jusqu’à 35 £ lorsque vous achetez les tickets sur place. Grâce au London Explorer Pass incluant 3 visites, économisez plus de 27 £ sur les tickets !
5 sites touristiques Économisez plus de 50 £ en visitant 5 sites touristiques de Londres. Choisissez parmi les lieux emblématiques de la ville comme le Coca-Cola London Eye, le musée de Madame Tussauds, l’Abbaye de Westminster, le Donjon de Londres et bien d’autres !
7 sites touristiques Profitez-en et faites plus de 70 £ d’économies avec le London Explorer Pass à 7 visites afin de découvrir les hauts-lieux touristiques de la ville. Prenez votre temps, car votre pass reste valable 30 jours à partir de la première entrée !

À venir:
Quels sites touristiques puis-je choisir?