Consultez notre FAQ (foire aux questions) ci-dessous, vous y trouverez la réponse à environ 95 % des questions posées.

Si vous n'avez pas trouvé réponse à votre question dans notre FAQ (foire aux questions), n'hésitez pas à contacter par e-mail le personnel très serviable du service clientèle. Il se fera un plaisir de vous répondre dès que possible.

  1. Please enter your first name
  2. Please enter your last name
  3. Please enter a valid email address
  4. Please enter your comments
  5. Nous souhaitons vous communiquer des informations pertinentes et importantes en lien avec votre demande et le London Explorer Pass®. Veuillez décocher cette case si vous ne souhaitez pas être ajouté à la liste de diffusion. Remarque : vos coordonnées ne sont en aucun cas partagées avec des tiers. Vos informations sont conservées de façon sécurisée.

Si vous avez encore une question, cliquez ci-dessous pour envoyer votre message à nous.

Email:

info@londonexplorerpass.com

Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante:

The Leisure Pass Group Limited
PO BOX 2337
London
W1T 3BB

Please see or FAQ's below

Avantages

  • Quels sont les avantages du London Explorer Pass ?

    Avec le London Explorer Pass, vous accédez gratuitement à 3, 5 ou 7 sites londoniens incontournables. Parmi eux se trouvent le Coca-Cola London Eye, le musée de Madame Tussauds, le London Dungeon, l'abbaye de Westminster, l'exposition du Tower Bridge et bien d'autres. Une fois activé, le pass est valide pendant 30 jours. Vous pouvez ainsi moduler vos visites au gré de vos envies.

    Un plan gratuit est fourni avec chaque London Explorer Pass. Il vous permet de gagner du temps en organisant votre itinéraire à l'avance. De plus, grâce au prépaiement, vous n'avez pas besoin de vous soucier de l'argent liquide ou du change de devises lors de vos visites.

    Avec l'application London Explorer Pass, profitez de nombreuses offres et de bons plans exclusifs sur des restaurants, des visites ou des spectacles partout dans Londres

  • Y a-t-il un avantage à acheter le London Explorer Pass dès maintenant ?

    Si vous commandez le London Explorer Pass dès maintenant sur notre site Web, vous pouvez choisir de recevoir votre achat chez vous, avant de partir pour Londres. Ainsi, vous pourrez vous servir du London Explorer Pass dès votre arrivée.
    Chaque London Explorer Pass est valide pendant une période de 12 mois à partir de la date d'achat.

  • Puis-je acheter un billet mobile ?

    Il est possible de télécharger le London Explorer Pass mobile directement sur votre smartphone et d'y accéder sur les appareils iOS et Android uniquement.

Économies

  • Combien puis-je économiser ?

    Comparez le prix du pass à la somme des tarifs des visites que vous prévoyez afin de calculer le montant économisé. Nombreux sont les visiteurs qui économisent 35%.

    Avec le London Explorer Pass, vous êtes libre de composer votre propre itinéraire et de choisir les sites touristiques qui vous intéressent le plus et qui s'adaptent à votre voyage.

Attractions

Achat

  • Quel est le prix du London Explorer Pass ?

    Le prix du London Explorer Pass dépend du nombre de sites touristiques que vous prévoyez de visiter (3, 5 ou 7). Pour de plus amples informations sur les tarifs et les dernières informations, rendez-vous sur la page des tarifs.

  • Comment puis-je recevoir mon London Explorer Pass si je commande en ligne ?

    Lorsque vous commandez le London Explorer Pass sur le site Web, plusieurs possibilités s'offrent à vous : vous pouvez recevoir le pass à l'adresse de votre choix, vous pouvez le retirer auprès de nos kiosques au centre de Londres ou envoyer la commande sur votre smartphone (billets mobiles sur l'application London Explorer Pass) pour récupérer le pass instantanément.
    Consultez notre page Envoi et retrait pour en savoir plus.

  • Puis-je acheter le London Explorer Pass pour un groupe ?

    Aucune limitation n'est appliquée sur les commandes en ligne. Toutefois, le London Explorer Pass n'est pas adapté aux grands groupes de voyageurs.
    Remarque : il se peut que certains sites touristiques refusent l'entrée aux groupes de plus de 10 personnes. Si vous organisez des sorties pour un groupe de plus de 10 personnes, nous vous recommandons de contacter chaque site à l'avance.

  • Quelles sont les limites d'âge pour les enfants ?

    Les pass pour enfant sont recommandés pour les enfants entre 3 et 15 ans. Les enfants de moins de 3 ans entrent gratuitement. De nombreux sites touristiques laissent les jeunes enfants entrer gratuitement. Veuillez consulter les sites Web de chaque site pour en savoir plus.

  • Pourquoi n'ai-je pas reçu mon e-mail de confirmation ?

    Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation quelques minutes après le traitement de l'achat ou de la transaction. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation, nous vous conseillons de vérifier votre courrier indésirable ou votre dossier de spams.
    Malgré ces efforts, si vous ne parvenez pas à retrouver l'e-mail de confirmation, veuillez envoyer une demande à notre service clientèle en confirmant votre adresse e-mail et votre numéro de commande.

  • Puis-je retirer une commande qui n'est pas à mon nom ? Et si j'ai payé avec une carte qui ne m'appartient pas et que le titulaire de la carte est absent lors du retrait ?

    Vous devez disposer de l'e-mail de confirmation de la commande accompagné du numéro de commande unique et de la carte bancaire ayant servi à la transaction (le cas échéant) pour récupérer vos pass. Si le titulaire de la carte est absent, veuillez présenter une copie de sa pièce d'identité si la commande a été passée sous un autre nom. Vous ne pourrez pas récupérer vos pass sans ces documents. 

  • Comment obtenir le London Explorer Pass mobile ?

    Si vous disposez d'un appareil iOS ou Android et souhaitez commander le London Explorer Pass, alors vous pouvez sélectionner l'envoi sur smartphone lors du règlement. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande accompagnée de liens de téléchargement vers notre application gratuite London Explorer Pass pour récupérer votre pass. Vous avez la possibilité d'enregistrer vos pass sur Passbook ou Wallet pour y accéder depuis l'application. Vous pourrez accéder au London Explorer Pass mobile hors connexion.
    Remarque : le téléchargement du London Explorer Pass mobile sur l'application n'est pas synonyme d'activation.

Validité

  • Comment puis-je activer mon pass ?

    Lorsque vous visitez le premier site touristique, le pass est activé lorsqu'il est scanné.

  • Le pass est-il valide toute la journée ?

    Oui. Vous pouvez visiter les sites touristiques à n'importe quel moment, en fonction des heures d'ouverture de chaque site. Consultez les pages dédiées à chaque site touristique pour connaître leurs heures d'ouverture et prévoir votre visite.

  • Que se passe-t-il si je modifie les dates de mon séjour à Londres ? Quelle est la durée de validité du pass ?

    Le London Explorer Pass (de même que le reçu de confirmation de la commande, si vous prévoyez de retirer votre commande à Londres) est valide pendant une période de 12 mois à partir de la date d'achat. Passé cette période 12 mois, il arrive à expiration.

  • Que se passe-t-il si je modifie mes projets de voyage et que je ne peux pas utiliser le London Explorer Pass ?

    Si vous avez acheté votre pass en ligne et que vous modifiez vos projets de voyage de telle sorte que vous ne pouvez pas l'utiliser, vous bénéficiez d'une garantie de remboursement dans les 30 jours qui suivent la date d'achat.
    De plus, vous pouvez choisir de prolonger la garantie de remboursement à l'étape du règlement. Un supplément de 2,5 % vous permet d'étendre la garantie sur 12 mois. Consultez nos conditions générales de vente.

  • Puis-je demander un remboursement ?

    Pour faire usage de la garantie de remboursement standard de 30 jours ou de la garantie de remboursement prolongée de 12 mois, veuillez nous contacter par e-mail (info@londonexplorerpass.com) et nous retourner les produits inutilisés par courrier. Consultez les conditions générales de vente pour plus d'informations. Pour en savoir plus, cliquez ici.